La Nouvelle-Zélande est l’un des meilleur endroit pour faire un stage en entreprise.

Vivre en Nouvelle-Zélande

La vie en Nouvelle-Zélande rime avec plages à couper le souffle, paysages sensationnels, villes vivantes ou activités pour faire le plein d’adrénaline… Il y en a pour tous les goûts !

Coût de la vie en Nouvelle-Zélande
Climat
Paysages à couper le soufle
Sports extrêmes
Culture
Environnement de travail

Évènements en Nouvelle-Zélande

On vous propose un service de recherche de stage en Nouvelle-Zélande, mais on organise aussi des sorties et voyages.
C’est l’occasion de rencontrer des jeunes du monde entier et découvrir la Nouvelle-Zélande. Exemples d’évènements organisés : barbecue à la plage, dîners, randonnée du Tongariro Crossing , etc.

Prochains évènements en Nouvelle-Zélande

Climat

La Nouvelle-Zélande étant située dans l’hémisphère sud, les saisons sont inversées par rapport à celles de la France.
L’été a lieu de décembre à mars et l’hiver de juin à septembre.
Le climat est océanique tempéré. Les mois de janvier et février sont les plus chauds et juillet est le mois le plus froid de l’année. L’été, les températures moyennes vont de 24°C à 30°C et en hiver de 10°C à 15°C.

Paysages à couper le souffle

Une plage de sable blanc, une forêt tropicale ou le haut d’un glacier…
La Nouvelle-Zélande est réputée pour être un pays avec les paysages les plus divers et les plus spectaculaires du monde.
De plus, l’éloignement géographique du pays se traduit par une faune et une flore unique.

Sports extrêmes

La Nouvelle-Zélande, avec ses étonnants paysages, saura satisfaire votre envie d’adrénaline.
C’est définitivement le lieu de naissance des sports d’aventure. Le tout premier saut à l’élastique au monde a été fait ici.
Vous pouvez y faire du ski, du snowboard, de la voile, de la plongée, du surf, du rafting en eaux vives, de l’équitation, de la spéléologie, du parachutisme…
Si la Nouvelle-Zélande est réputée pour la pratique des sports extrêmes, c’est bien parce que vous pourrez les pratiquer à votre guise !

Culture néo-zélandaise

Les néo-zélandais, également appelés « Kiwis », sont très aimables et serviables, ils seront toujours prêts à vous aider si vous avez besoin d’un renseignement !
La Nouvelle-Zélande est une société multiculturelle dynamique et harmonieuse.
Les visiteurs et les étrangers sont appréciés et bien accueillis.
Avant que les britanniques découvrent la Nouvelle-Zélande, les îles étaient déjà peuplées par les Maoris, une tribu originaire de Polynésie. Aujourd’hui, leur influence est encore bel et bien présente.
Le Maori reste l’une des langues officielles de la Nouvelle-Zélande (avec l’anglais) et la plupart des villes portent encore leur nom Maori.

Environnement de travail

La Nouvelle-Zélande a une économie forte et toujours en croissance. Elle est connue pour ses entreprises innovantes qui représentent des modèles dans le monde entier. L’étique de travail et l’environnement des entreprises en Nouvelle-Zélande vous offriront une expérience unique.
L’ambiance dans les bureaux est généralement amicale et détendue, sans structure hiérarchique trop pesante. Par ailleurs, l’esprit d’initiative est fortement encouragé.

Coût de la vie en Nouvelle-Zélande

Pour vous aider à préparer votre voyage et estimer votre budget, vous pouvez consulter la page suivante : Coût de la vie en Nouvelle-Zélande