Trouver un stage en Australie

Nos services de placement en stage vous permettent de partir faire votre stage en Australie.

Notre équipe peut vous trouver un stage dans l’une des grandes villes d’Australie : Sydney, Melbourne, Brisbane.
La plupart des domaines sont possibles : marketing, ingénieur, communication, tourisme, évènementiel. On vous trouve un stage en Australie sur la base des critères que vous nous donnez : domaine, ville, missions, etc.

L’Australie offre un cadre idéal pour faire un stage en entreprise. C’est la destination idéale pour cumuler une experience dans un milieu anglophone et envie de dépaysement.

Formules proposées

Nous vous proposons deux formules de stage en entreprise en Australie.
Pour être éligible à notre programme de stage en Australie, vous devez avoir :

  • Entre 18 et 30 ans
  • Un niveau intermédiaire en anglais
  • Un visa valide
  • Un statut étudiant
Comment cela fonctionne ?
étapes d'inscription

Pour partir faire un stage en Australie, il faut que vous soyez toujours inscrit(e) dans un établissement d’enseignement supérieur. Notre programme en Australie s’adresse aux étudiants uniquement (si jamais vous n’avez plus le statut étudiant, vous pouvez choisir le programme stage Nouvelle-Zélande).

Offres de stage en Australie possibles

Nous avons des contacts dans plus d’une vingtaine de domaines de stage.

Nous pouvons aussi démarcher pour vous de nouvelles entreprises.

Tous les domaines de stage
Marketing
RH
Ingénieur
Finance
Tourisme
Logistique
Scientifique
Communication

Meilleur rapport qualité / prix

Nous veillons à ce que nos services de placement en stage soient abordables.
C’est pourquoi, pour votre stage Australie, nous avons une garantie tarifs réduits. Si vous trouvez une agence de placement en stage moins chère, nous vous remboursons la différence. En savoir plus.

Ce qui n’est pas inclus

Tous les candidats doivent impérativement pouvoir subvenir financièrement à leurs besoins durant la totalité de leur stage. Coût de la vie en Australie.

Notre programme stage Australie ne comprend pas les frais suivants :

  • Dépenses quotidiennes, nourriture, logement
  • Vols aller-retour, les frais de voyage
  • Frais de visa
  • Assurance

Quel budget prévoir ?

Trouver un stage avec gratification en Australie ?

En Australie, les stages en entreprise sont encore relativement peu courants. Accueillir un jeune pendant plusieurs mois, le former n’est pas encore un concept très répandu pour les entreprises australiennes. Pour tous les stages faits en Australie, c’est la législation australienne qui s’applique, nous ne pouvons donc pas garantir le minimum légal qui existe en France en matière d’indemnisation de stage.

Vous pouvez indiquer préférer avoir un stage avec indemnisation, mais pas un niveau minimal de gratification équivalent à ce qui existe en France. Avant de commencer la recherche de stage, nous ne pouvons pas garantir un stage indemnisé. La décision de verser une indemnisation est prise par l’entreprise avant de faire un entretien avec vous.

La forme de l’indemnisation est décidée par l’entreprise. Certaines décident de payer pour vous les frais de notre agence, d’autres décident de participer à vos frais de transport, logement, ou bien de verser une indemnisation hebdomadaire (généralement 100-150 dollars par semaine).

À partir du moment où l’indemnisation couvre les frais du programme (795€), alors le stage est considéré comme un stage indemnisé.

Gardez bien à l’esprit qu’il est possible que votre stage soit non indemnisé. Il n’est pas possible de choisir la formule « Stage avec gratification » avant le début d’une recherche de stage.




stage australie