Trouver un stage en Nouvelle-Zélande

Nos services de placement en stage vous permettent de partir faire votre stage en Nouvelle-Zélande.

Notre équipe peut vous trouver un stage dans beaucoup de domaines : marketing, ingénieur, communication, tourisme, événementiel…
La recherche se fait sur la base des critères de stage que vous nous donnez : domaine, ville, missions, etc.
La majorité des stages se situent à Auckland, la capitale économique de la Nouvelle-Zélande. Mais, il y a aussi des possibilités dans les autres grandes villes du pays, comme Wellington, Christchurch et Queenstown.

La Nouvelle-Zélande et ses paysages grandioses est une destination de rêve pour un stage à l’étranger.

 

Formules proposées

Nous vous proposons deux formules de stage en entreprise en Nouvelle-Zélande.
Pour être éligible à notre programme de stage, vous devez avoir :

  • Entre 18 et 30 ans
  • Un niveau intermédiaire en anglais
  • Un visa valide
Comment cela fonctionne ?
étapes d'inscription

Offres de stage possibles

Nous avons des contacts dans plus d’une vingtaine de domaines de stage.

Nous pouvons aussi démarcher pour vous de nouvelles entreprises.

Tous les domaines de stage
Marketing
RH
Ingénieur
Finance
Tourisme
Logistique
Scientifique
Communication

Meilleur rapport qualité / prix

Nous veillons à ce que nos services de placement en stage soient abordables.
C’est pourquoi, pour votre stage en Nouvelle-Zélande, nous avons une garantie prix le plus bas. Si vous trouvez une agence de placement en stage moins chère, nous vous remboursons la différence. En savoir plus.

Extra-services à Auckland

Pour les stagiaires qui font un stage à Auckland, nous vous proposons un pack de services supplémentaires.

  • Après plus de 20h de vol, quoi de mieux qu’avoir un chauffeur qui vous attend à l’aéroport pour vous emmener directement à votre logement.
  • Partir à l’autre bout du monde pour faire un stage en Nouvelle-Zélande peut être stressant.
    Lors de notre réunion d’informations, notre Kiwi de l’équipe vous donnera toutes les informations utiles à savoir (comment ouvrir un compte en banque, où faire ses courses, etc.)
  • Vous repartez de la réunion avec un guide qui contient tous nos conseils / informations pratiques à savoir pendant votre séjour en Nouvelle-Zélande.
  • Nous vous invitons à toutes les sorties entre stagiaires que nous organisons et on vous fait bénéficier d’une réduction sur tous les voyages organisés en Nouvelle-Zélande. Parfait pour rencontrer des personnes du monde entier.
  • Aussi inclus : une carte SIM, un adaptateur pour les prises néo-zélandaises, le document pour obtenir une carte 18+ (utile pour sortir le soir et éviter de toujours avoir son passport avec soi).

 Plus d’informations.

Ce qui n’est pas inclus

Tous les candidats doivent impérativement pouvoir subvenir financièrement à leurs besoins durant la totalité de leur stage. Coût de la vie en Nouvelle-Zélande.

Notre programme stage Nouvelle-Zélande ne comprend pas les frais suivants :

  • Dépenses quotidiennes, nourriture, logement
  • Vols aller-retour, les frais de voyage
  • Frais de visa
  • Assurance

Quel budget prévoir ?

Trouver un stage avec gratification en Nouvelle-Zélande ?

En Nouvelle-Zélande les stages en entreprise sont encore relativement peu courants. Notre mission au quotidien est de faire découvrir le concept de stage aux entreprises néo-zélandaises.
Pour tous les stages faits en Nouvelle-Zélande, c’est la législation néo-zélandaise qui s’applique, nous ne pouvons donc pas garantir le minimum légal qui existe en France en matière d’indemnisation de stage.

Vous pouvez indiquer préférer avoir un stage avec indemnisation, mais pas un niveau minimal de gratification équivalent à ce qui existe en France. Avant de commencer la recherche de stage, nous ne pouvons pas garantir un stage indemnisé. La décision de verser une indemnisation est prise par l’entreprise avant de faire un entretien avec vous.

La forme de l’indemnisation est décidée par l’entreprise. Certaines décident de payer pour vous les frais de notre agence, d’autres décident de participer à vos frais de transport, logement, ou bien de verser une indemnisation hebdomadaire (généralement 100-150 dollars par semaine).

À partir du moment où l’indemnisation couvre les frais du programme (795€), alors le stage est considéré comme un stage indemnisé.

Gardez bien à l’esprit qu’il est possible que votre stage soit non indemnisé. Il n’est pas possible de choisir la formule « Stage avec gratification » avant le début d’une recherche de stage.

 

 




Stage Nouvelle-Zélande