Témoignage Annie

« Je m’appelle Annie, j’ai effectué un stage dans le domaine scientifique. Après avoir obtenu mon diplôme, je cherchais à acquérir de l’expérience avant de commencer ma recherche d’emploi. Quand j’ai commencé à chercher un stage, je savais que la Nouvelle-Zélande avait de nombreuses opportunités dans mon domaine, j’ai donc regardé sur internet et c’est comme cela que j’ai trouvé Frenchie Abroad !

Témoignage Annie
Témoignage Annie
J’ai adoré les néo-zélandais, mes collègues m’ont vraiment intégrés dans l’entreprise et c’était un stage en relation avec les études que j’ai faites, j’en ai même appris encore plus. J’ai travaillé sur une machine d’analyse du verre et j’ai standardisé la façon dont nous l’étudions.

Quand je suis arrivé en Nouvelle-Zélande il était vraiment tôt donc j’était très fatiguée mais j’ai quand même trouvé qu’Auckland était une ville calme et relaxante. Durant mes voyages j’ai retrouvé ce même sentiment dans de nombreux endroits en Nouvelle-Zélande. Même le mode de vie est plus « relax » ici.

J’ai passé énormément de bons moments en Nouvelle-Zélande et j’ai eu l’impression d’y être restée des années mais quand j’y repense, je n’y étais pas depuis si longtemps! Mais les journées défilent à toute vitesse ici… J’aimerai tout recommencer du début !

Si je peux vous donner un conseil, posez des questions et surtout n’hésitez pas ! Car il peut être intimidant de travailler en Nouvelle-Zélande, surtout si on ne parle pas couramment anglais mais en posant des questions, tout devrait aller.

Mon expérience avec Frenchie Abroad était géniale, ils ont été super car je ne savais pas vraiment comment m’y prendre pour trouver un stage aussi loin de chez moi. Ils ont donc été de bons interlocuteurs pour approcher les entreprises.

Les voyages proposés par Frenchie Abroad valent vraiment le coup. C’était pratique de ne pas avoir à tout organiser par soi-même, que ce soit pour le logement ou le transport. C’était un très bon moyen de partir sans le moindre stress et de ne pas s’ennuyer à tout organiser. J’ai vraiment apprécié ces voyages ! »