Témoignage Léo

« J’étudie l’économie et le marketing et j’ai effectué mon stage chez un prestataire dans le domaine de l’éducation. J’étais en charge du marketing et plus particulièrement du marketing en ligne. J’ai dû m’occuper de plusieurs tâches : le contenu du site web, la mise à jour des réseaux sociaux et le développement de la page Facebook.

Témoignage Léo
Témoignage Léo

Pendant mes premiers jours, j’ai travaillé sur les différentes tendances que notre site web devait adopter et comment mettre le site à jour. J’ai ensuite travaillé sur les médias sociaux, notamment Facebook et Youtube. Je ne me suis pas du tout ennuyé car mes tâches étaient très variées. Tous les vendredis, nous finissions plus tôt pour aller prendre un verre et c’était un excellent moyen pour apprendre à connaître mes collègues et de débuter le week-end.

La semaine, je sortais beaucoup avec mes amis : on allait au cinéma, boire des verres… Le week-end, on sortait en ville et on visitait de nouveaux endroits, j’ai donc visité Roturua, Oaks Bay… Quand l’hiver est arrivé, j’ai pu faire du snowboard pour la première fois et c’était super amusant, c’est l’un de mes meilleurs souvenirs.

La culture néo-zélandaise ressemble à celle de l’Angleterre, mais Auckland est une ville multiculturelle où l’on peut rencontrer des gens qui viennent du monde entier, ce qui rend l’endroit d’autant plus intéressant. »