Témoignage Dominique

« Je m’appelle Dominique, et j’ai fais mon stage à Auckland en Facility Management pour mon programme Bachelor. J’ai trouvé Frenchie Abroad grâce à mon école.

Témoignage Dominique
Témoignage Dominique

Mes collègues de travail sont géniaux, très social et sportifs. Pour les nouveaux étudiants qui souhaitent participer à l’aventure, mon conseil serait de vous dire de sortir de votre zone de confort, socialiser le plus possible et ne pas rester enfermé chez soi.
J’ai vraiment adoré la Nouvelle-Zélande, les gens sont géniaux, leur culture est super ! La météo est très agréable, meilleur qu’en Europe. J’adore l’été, je passe mon temps en short. Je recommanderai définitivement la Nouvelle-Zélande comme destination de stage pour étudiants. Vous pouvez exercer votre anglais, les paysages sont magnifiques et il y a énormément de sports extrêmes à faire et à découvrir !
La chose la plus extrême que j’ai faite ici est surement le « Nevis Swing » ! J’ai aussi fait du rafting à Rotorua. Mon plus beau souvenir restera mon voyage sur l’île du sud avec mes colocs. Les voyages organisés sont super fun, et vous permettent de rencontrer beaucoup de monde.
Je donnerai la note de 10/10 à mon séjour. C’est la meilleure chose qui me soit arrivée. C’était super de faire des choses que je n’aurai jamais imaginé et de sortir de ma zone de confort. »